mardi 22 mars 2011

Welcome to Nagaland




Un moment particulier du festival, son envoutant qui annonce la danse la plus attendue de la soirée...
On en invoque au Dieu Naga à travers une danse où l'homme figure à merveille les déplacements des cobras noirs que l'on trouve dans la région (Je pourrais trouver mon Bob ici !) face à deux charmeurs de serpents dont un est tout droit sorti du dernier Pirates des Caraïbes !

6 commentaires:

  1. Adore toujours autant la musique indienne...Quelle beauté.
    Emma

    RépondreSupprimer
  2. chouette dépaysement!!avec de la musique!
    isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais ce que je pense de Bob...

    RépondreSupprimer
  4. @ Emma: Ca a quelque chose d'envoutant quand la musique t'environnes, je ne saurais l'expliquer !

    @ Seb & Léa : J'enverrais bien une photo type "Moi, allongé sur une plage de sable fin avec des cocotiers" mais ici c'est plutôt chameaux, dunes et poussière.

    @ Isabelle : J'essaye le plus possible de vous immerger dans cette culture fascinante, du coup les vidéos sont un bon moyen je trouve !

    @ Sophie : C'est non négociable ? :/

    RépondreSupprimer
  5. La danse est effectivement réellement envoutante...

    RépondreSupprimer