mardi 15 mars 2011

Bienvenu chez nous !


J'ai eu plusieurs remarques du genre "On te voit pas !", "Tu t'es-tu transformé en indien ?" (dédicace québecoise), "comment tu t'habilles là-bas ?" etc.

Du coup, voici un cliché pris avec Gaëlle, ma tutrice sur mes deux premières semaines grâce à laquelle j'ai fait des rencontres que je peux déjà qualifier d'incroyables et par l'intermédiaire de qui j'ai pu apprendre bien des choses sur la culture indienne...

Merci pour les nombreux fous rires, les gaffes à répétition et les bons moments passés ensemble !
A la revoyure princesse ;)

Ps : Je porte une "kurta pyjama" (tenue traditionnelle) collection printemps/été, mélange coton/soie, couleur sable avec motifs rajasthani.

2 commentaires:

  1. T'es trop beau mon Johnou ! Je kiffe ton nouveau style !

    RépondreSupprimer
  2. Rho toujours aussi beau ma puce à moi :)

    Bon, je ronchonne tu me réponds pas sur FB! Allez au boulot! Si tu continues à tarder, tu vas devoir t'occuper de moi au même titre qu'un monument historique protégé par l'UNESCO...

    RépondreSupprimer