mercredi 23 février 2011

Les lois de la géographie

Première étape : me situer sur une carte !

Le Rajasthan est limitrophe avec le Pakistan.
Deuxième état le plus touristique du pays, c'est une région culturellement très riche dont les traditions reflètent le mode de vie de l'Inde ancienne : forts majestueux, dimension intemporelle du folklore etc.

7 commentaires:

  1. Très bon voyage à toi! Profite pleinement de la richesse de ce pays, et surtout n'hésite pas à contacter Vijay Gautam (baba haveli) même juste pour un conseil ou un service :) enjoy jonh! hâte de voir les photos

    RépondreSupprimer
  2. Et t'as intérêt à le mettre à jour ce blog, je te préviens !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hate que tu racontes tes aventures!! Profite en a fond et met plein de photos :-)

    RépondreSupprimer
  4. Content de suivre ton séjour indien, John. On essaye de se revoir à ton retour ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Pareil que Fanette : fais un effort pour le tenir à jour !

    RépondreSupprimer
  6. hate de pouvoir lire toutes tes aventures!! te connaissant je ne risque pas de m'ennuyer...

    RépondreSupprimer
  7. @ Marie : Merci pour tout Marie, ca fait vraiment plaisir :)

    @ Olivier : Avec grand plaisir à mon retour, j'aurai bien des choses à raconter, d'ici là je vais faire mon maximum pour tenir ce blog en vie et pour te faire découvrir l'Inde à travers mon regard, ca promet !

    RépondreSupprimer