vendredi 13 mai 2011

Comme une envie de yaks


Un petit bonjour rapide ou plutôt un aurevoir puisque je m'en vais élever des yaks au Népal !
Je serai absent jusqu'à la mi-juin. J'essayerai de vous donner des nouvelles de mon périple dans la mesure du possible si j'arrive à avoir de l'électricité et si j'arrive me connecter à internet.
Je me prépare pour un trip de 10 jours à Katmandou et ses environs avant de partir trois semaines dans le Cachemire et le Ladakh où des paysages enchanteurs m'attende !

D'ici à mon retour, portez-vous bien !

5 commentaires:

  1. Salut José ! Nous suivons bien ton blog ! Il est super ! Continu de nous faire rêver...tu vis une expérience unique !! Profite bien parce que ici, c'est pas là même !!! lol
    On t'embrasse !! (et oubli pas de me rapporter un ptit souvenir...:-)

    RépondreSupprimer
  2. On dirait un dessin d'Hergé. :)

    RépondreSupprimer
  3. Ganesh de Lalaye27 mai 2011 à 01:26

    Je suppose que tu pars là-bas non pour en rapporter des souvenirs mais pour en recevoir des injonctions...
    Mais je me trompe si souvent!!
    Va ton chemin -il faut s'alléger, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  4. Excellent !!! Je te trouve très courageux !!! Beaucoup plus que moi qui penserais désespérément à trouver une salle de bain dans un endroit comme ça ! A en oublier la chance de pouvoir ouvrir son esprit à un tel voyage...

    Nous pensons fort à toi puce :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Seb : Merci pour les nouvelles ! Hâte de vous revoir à mon retour, je crois que j'ai quelque chose dans le sac pour vous ;)
    @ Olivier : Mon inspirateur de toujours !
    @ Ganesh : C'est exactement ça ! En fait..mon esprit est bien plus léger qu'en partant, c'était l'effet recherché. Après, mon sac s'est comme miraculeusement rempli..un miracle je vous dis !
    @ Chaton : Ahahaha ! Je te promets que face aux paysages sublimes que tu peux découvrir, tu oublies vite la notion de confort..

    RépondreSupprimer